Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 11 mars 2008

Il faut toujours avancer

Bien que l'on pense être plus ou moins accepté un peut partout, la vérité est bien l'inverse. Les skateurs sont considérés comme des délinquants, une sorte de rejet de la société ...
C'est aprés m'être pris la premiére amende de ma vie pour la pratique de la planche a roulette ( montparnasse .... ) que j'ai réalisé qu'il fallait continuer coute que coute a skater un peut partout, montrer au monde que nous ne nous buttons pas a un échec, même si l'on se fait piquer quelque part, on continu plus loin et c'est comme cela que l'on montre a quel point le skate est important pour nous, c'est dans cette optique que nous avançons ...
Quand on y pense sans le skate aucun de nous ne se serais rencontré , la "communauté de soupe" ( si vous me permettez de l'apeller ainsi ) n'existerait pas, on n'aurais jamais autant voyagé , on n'aurais même jamais créé autant de liens et l'on serait peut être, et je dis biens peut être, des personnes moins épanouies que nous le sommes actuellement.
J'aime pouvoir me dire que j'ai payé pour une chose qui m'a tout offert, me dire que j'ai payé pour montrer mon désacord d'avec certaines régles de la vie en société.
La base de notre liberté ne repose t'-elle pas sur le fait que la liberté de chacun s'arette la ou commence celle des autres ?
A quel moment, en naviguant sur ma planche munie de roues, est ce que je prive qui que ce soit de liberté ?
En vous rappelant que le skate est la meilleur chose qui nous soit jamais arrivée, Peace.

Une discussion avec Soy Panday, une photographie de Bertrand Trichet et une vidéo de Pierre Prospero !

"J’ai commencé le skate quand t’étais bébé.
C’est fou comme tu prends un coup de vieux."



Nous sommes trés fiér de vous présenter l'interview de Soy Panday, le dandy aux chemises blanches dont le pop m'a toujours fait fantasmer. Un grand merci à Soy pour cette discussion.
Ca se passe par là!
The interview in bad english google's traduction? It's here my homies!