On vient de rentrer d'une semaine à Londres, une semaine qui fût malheureusement assez pluvieuse ...
Les tricks que j'en raméne peuvent se compter seulement sur deux mains et mes poches sont presque vides.

Je ne pense pas que cela soit une théorie viable mais lorsqu'un événement attendu et préparé se passe bien il a souvent tendance à être suivi par d'autres événements qui eux aussi se passeront bien.
Depuis la réussite de mes examens mise à part l'aprés midi a pousser derriére Pierre, tout va pour le mieux. :)
Alors que nous apprêtions à partir pour Londres ma tante qui devait nous loger fut dans l'obligation d'annuler, position un peu embarrassante m'étant proposé pour trouver un logement ... Le repli plus ou moins obligatoire vers une auberge fut la solution adoptée étant donné que l'intégralité des skaters que nous connaissions étaient partis pour le Big push à Manchester ...
Mais comme dans la vie les choses sont la plupart du temps bien faite, il nous fallut une nuit pour rencontrer l'extraordinaire Dani qui en plus de nous proposer un hébergement pour la semaine, se transforma en extraordinaire photographe, spot finder et conducteur du triporteur qui nous servait de vans.
A chaque situation, un moyen de transport.
Un soir crissant les trottoirs de Londres, le lendemain en train d'apprendre à faire des dérapages en fixed gear.
Ne vous fiez pas aux londoniennes, elles en veulent sûrement à votre argent et la prochaine fois que vous croisez une personne se proposant à monter sur votre skate accepter cela sauvera peut être votre séjour !

Un grand merci à Dani, Patrick, Eric, Gaétan et Léo pour cette semaine plus que pluvieuse.